LA POMPE A CHALEUR AIR/EAU 

FAITES DES ÉCONOMIES D’ÉNERGIE

Vous avez une chaudière vieillissante, une facture d’énergie astronomique ?

Avez-vous pensé aux avantages de la pompe à  chaleur (PAC) Air/Eau ?

En optant pour une pompe à chaleur (PAC) air/eau vous assurez à la fois le chauffage et l’eau chaude de votre maison, soit les dépenses énergétiques les plus importantes dans le foyer.

La pompe à chaleur se compose d’une unité extérieure chargée de puiser les calories de l’air et de les ré injecter dans le circuit hydraulique afin de chauffer l’eau à la bonne température.

Source d’énergie exceptionnelle

1Kw d’électricité consommé, entre 3 et 5 Kw d’énergie restituée par la pompe à chaleur Air/Eau

Production de chaleur fiable

Les pompes à chaleur air/eau fonctionnent de manière fiable et autonome, même à une température extérieure de -30C°

Fonctionnement silencieux

Grâce au découplage intégré des bruits de structure à la géométrie spéciales du ventilateur, le fonctionnement des pompes à chaleur est particulièrement silencieux

Longue durée de vie 

Des matériaux sélectionnés, une technique finement élaborée et une construction robuste pour une durabilité dans le temps.

Production de chaleur complète

En plus de la production de chauffage, la pompe à chaleur permet également la production de l’eau chaude sanitaire de la maison.

Ajoutez un ballon thermodynamique à votre installation

Le ballon thermodynamique fonctionne comme un ballon électrique classique à électricité. Sa différence est qu’il intègre une micro-pompe à chaleur, générant d’importantes économies. En effet, la micro-pompe capte les calories dans la pièce pour ensuite les transformer en chaleur. Les fabricants annoncent généralement une économie d’énergie de 75 % sur la quote-part de consommation d’eau chaude sanitaire dans la facture d’énergie.